Nouveau Linker R4i DSi GOLD SDHC V1.4

Publié le par bacq stellan

Ce linker est compatible avec la mise a jour 1.4 de la DSi

Le R4i DSi GOLD nouvelle version est un linker MicroSD et SDHC

Le R4i DSi GOLD permet de jouer aux programmes DS et de lire divers formats multimédias (Vidéo, mp3, ogg, wav).

Plus besoin de convertir les jeux pour les utiliser !

La nouvelle version R4i DSi propose l'avantage d'être directement compatible sur les version 1.4 de la dsi pas besoin de mettre a jour votre linker.

Fonctionne avec toutes les DS, DS Lite et DSi vendues dans le monde entier.

Prix : 18.90 € seul

Publié dans linker r4 et r4i

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour j'écris pour dire que cet boutique n'est pas une arnaque elle vend des produits linkers et tout genre pour vous renseigner aller sur le site proposer l'a haut 100% fiable si vous voulez<br /> être sure comme moi apellez la boutique et vous recevrez quelqu'un qui vous aidera le vendeur que j'ai reçu fait bien son travail et c'est bien parler du sujet que vous demander je vous conseille<br /> d'acheter des choses dans cet boutique je le conseille vivement : http://www.game-street.fr j'ai commander un linker donc voilà comment sa se passe.<br /> <br /> 1: vous envoyez un email ou vous apeller ma boutique<br /> 2: Vous demandez le prix et quel sont les moyens de paiement<br /> 3: vous commandez et suivait votre colis<br /> 4: Vous allez sur coliposte.fr pour savoir ou se trouve votre colis<br /> 5: vous attendez 24/24 ou 48/48 mais vous recevrez votre commande<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres bon linker<br /> <br /> <br />
Répondre